FAVOURITE Activity
Danser la rumba
BOOK OF CHOICE
Les Hauts de Hurlevent
PREFERRED PLACE
Sighisoara, Roumanie

Camille Derelle Aubut

Fondatrice et Directrice générale

Depuis toujours, je fais en sorte que mes rêves deviennent réalité. TouriScope en est un ! Chef d’orchestre de l’organisation, j’identifie les opportunités stratégiques pour aider mes clients et mes partenaires à atteindre leurs objectifs.

Inspirer, bousculer les façons de penser pour aller plus loin, découvrir le plein potentiel de chacun… J’aime engager mes clients dans le changement (un peu ou beaucoup selon les envies), les encourager à se voir différemment, à sortir des idées préconçues pour trouver des solutions innovantes.

J’écoute les enjeux, je questionne les objectifs, la raison d’être… Tous ces échanges sont pour moi autant d’occasions d’amélioration et d’apprentissage. Depuis ma formation en tourisme et jusqu’à aujourd’hui, je développe avec grand plaisir de nouvelles compétences pour m’adapter aux évolutions de l’industrie touristique : en ce moment, je me passionne pour les méthodes centrées clients et l’optimisation des processus. J’espère être aussi inspirante pour mes collaborateurs et mes clients qu’ils le sont pour moi ! 

Dans mon quotidien, j’ai l’immense chance d’interagir avec une grande variété d’acteurs : instances gouvernementales, municipalités, associations touristiques et sectorielles, opérateurs sur le terrain… Ces différents intervenants me permettent d’acquérir une vision transversale de mon métier et du secteur touristique, de comprendre les diverses réalités, de créer des liens et de trouver des solutions concrètes, réalistes et efficaces pour chaque situation.

ACTIVITÉ FAVORITE
Danser la rumba
LIVRE COUP DE COEUR
Les Hauts de Hurlevent
LIEU PRÉFÉRÉ
Sighisoara, Roumanie

Camille Derelle Aubut

Fondatrice et Directrice générale

Depuis toujours, je fais en sorte que mes rêves deviennent réalité. TouriScope en est un ! Chef d’orchestre de l’organisation, j’identifie les opportunités stratégiques pour aider mes clients et mes partenaires à atteindre leurs objectifs.

Inspirer, bousculer les façons de penser pour aller plus loin, découvrir le plein potentiel de chacun… J’aime engager mes clients dans le changement (un peu ou beaucoup selon les envies), les encourager à se voir différemment, à sortir des idées préconçues pour trouver des solutions innovantes.

J’écoute les enjeux, je questionne les objectifs, la raison d’être… Tous ces échanges sont pour moi autant d’occasions d’amélioration et d’apprentissage. Depuis ma formation en tourisme et jusqu’à aujourd’hui, je développe avec grand plaisir de nouvelles compétences pour m’adapter aux évolutions de l’industrie touristique : en ce moment, je me passionne pour les méthodes centrées clients et l’optimisation des processus. J’espère être aussi inspirante pour mes collaborateurs et mes clients qu’ils le sont pour moi ! 

Dans mon quotidien, j’ai l’immense chance d’interagir avec une grande variété d’acteurs : instances gouvernementales, municipalités, associations touristiques et sectorielles, opérateurs sur le terrain… Ces différents intervenants me permettent d’acquérir une vision transversale de mon métier et du secteur touristique, de comprendre les diverses réalités, de créer des liens et de trouver des solutions concrètes, réalistes et efficaces pour chaque situation.