FAVOURITE Activity
Voyager avec mon fils
BOOK OF CHOICE
How to Win Friend & Influence People de Dale Carnegie
PREFERRED PLACE
En forêt (n'importe où dans le monde)

Chrissy St-Pierre

Stratège en développement touristique

C’est la diversité qui me caractérise ! Je suis une personne qui mord dans la vie à pleines dents. J’adore les gens. Sincèrement. Voir les gens heureux me comble de bonheur. C'est sûrement pour ça que je travaille dans le service à la clientèle.

Je suis comme un Miniwheet, avec un côté sucré et un côté neutre - un côté “à mon affaire” où je me fonds dans le paysage. Je sais prendre du recul, de préférence en nature derrière chez moi. Je suis très analytique, je réfléchis en permanence sur le développement personnel. Mais j’ai aussi un côté extraverti, genre grosses lunettes et chandail jaune (je suis la Matante folle de la famille - celle qui fait les choses comme pas les autres). Ma créativité s’exprime alors. Je capote sur les arts, de toutes les formes. J’ai la capacité de percevoir la beauté dans tout. C’est un don. 

Pour les humains aussi, I‘ve got the eye. Je repère le talent et j’aime le mettre en avant. Je décèle les opportunités là où les autres ne les voient pas encore.

J’agis rapidement sans m’empêcher de réfléchir au long terme. Je pense toujours à la relève : “qu’est-ce qui va se passer quand je serai partie”. La durabilité est mon second crédo. Le roulement d'employés est très élevé en tourisme : il faut penser en permanence à ce qui va arriver en cas de changement d’équipe. J’aime donner des solutions réalistes qui tiendront dans le temps. 

Je m'outille aussi sans cesse à travers la formation continue : leadership, communication, gestion du changement, marketing, gestion de projet, gestion de conflit.... Jamais je n’arrête d’apprendre ! J’apporte un regard de terrain. Je brise la perception du consultant qui livre un rapport qui dort sur un coin de bureau. Aucune chance que ça arrive avec moi.

J'aime le challenge. Gestion de crise ? Amènes-en ! J’ai aussi appris à préserver mon équilibre de vie. Ça me rend plus performante pour mes clients.

ACTIVITÉ FAVORITE
Voyager avec mon fils
LIVRE COUP DE COEUR
How to Win Friend & Influence People de Dale Carnegie
LIEU PRÉFÉRÉ
En forêt (n'importe où dans le monde)

Chrissy St-Pierre

Stratège en développement touristique

C’est la diversité qui me caractérise ! Je suis une personne qui mord dans la vie à pleines dents. J’adore les gens. Sincèrement. Voir les gens heureux me comble de bonheur. C'est sûrement pour ça que je travaille dans le service à la clientèle.

Je suis comme un Miniwheet, avec un côté sucré et un côté neutre - un côté “à mon affaire” où je me fonds dans le paysage. Je sais prendre du recul, de préférence en nature derrière chez moi. Je suis très analytique, je réfléchis en permanence sur le développement personnel. Mais j’ai aussi un côté extraverti, genre grosses lunettes et chandail jaune (je suis la Matante folle de la famille - celle qui fait les choses comme pas les autres). Ma créativité s’exprime alors. Je capote sur les arts, de toutes les formes. J’ai la capacité de percevoir la beauté dans tout. C’est un don. 

Pour les humains aussi, I‘ve got the eye. Je repère le talent et j’aime le mettre en avant. Je décèle les opportunités là où les autres ne les voient pas encore.

J’agis rapidement sans m’empêcher de réfléchir au long terme. Je pense toujours à la relève : “qu’est-ce qui va se passer quand je serai partie”. La durabilité est mon second crédo. Le roulement d'employés est très élevé en tourisme : il faut penser en permanence à ce qui va arriver en cas de changement d’équipe. J’aime donner des solutions réalistes qui tiendront dans le temps. 

Je m'outille aussi sans cesse à travers la formation continue : leadership, communication, gestion du changement, marketing, gestion de projet, gestion de conflit.... Jamais je n’arrête d’apprendre ! J’apporte un regard de terrain. Je brise la perception du consultant qui livre un rapport qui dort sur un coin de bureau. Aucune chance que ça arrive avec moi.

J'aime le challenge. Gestion de crise ? Amènes-en ! J’ai aussi appris à préserver mon équilibre de vie. Ça me rend plus performante pour mes clients.