NEWS

Coordonateur.trice à l'administration recherché.e !

Nous recherchons une personne stimulée par la coordination des tâches administratives centrales au bon fonctionnement de l’organisation.

Poste: Coordonnateur.trice à l'administration
Secteur d’activité : Tourisme
Lieux de travail: Sud-est du Nouveau Brunswick – Télétravail 90 %

TouriScope est une firme-conseil spécialisée en développement touristique qui accompagne les organisations dans leurs projets et réflexions stratégiques. Nos valeurs de partage, de rigueur et d’agilité nous permettent d’offrir un accompagnement et des solutions sur-mesure en vue de faire rayonner le paysage touristique.

Nous sommes à la recherche d’une personne stimulée par la coordination des tâches administratives centrales au bon fonctionnement de l’organisation. Si en plus, l’industrie touristique vous passionne, nous sommes faits pour cheminer ensemble !

Votre rôle

Votre rôle sera de coordonner toutes les tâches administratives en soutien aux opérations quotidiennes de TouriScope. Votre rigueur et votre débrouillardise, ainsi que votre maîtrise de la langue française et des différents logiciels utiles à la gestion quotidienne de nos projets, seront précieux pour l’équipe de TouriScope, ses partenaires et ses clients.

Vos responsabilités

● Supporter l’équipe dans la réalisation des tâches administratives quotidiennes ;
● Préparer divers matériels écrits (communiqués, pré-propositions, rapports, brochures et autres documents) ;
● Accompagner l’équipe pour comprendre les besoins des clients en termes de données et de connaissances stratégiques ;
● Supporter l’équipe dans l’administration des projets et de classification des documents de mandats ;
● Assurer l’ouverture, maintien et fermeture administrative des mandats par l’entremise des outils de travail ;
● Supporter l’équipe dans la préparation et le déploiement des méthodologies et des outils de collecte (enquêtes, sondages, ateliers de discussion, etc.) ;
● Supporter l’équipe dans le bon déroulement des projets de recherche et d’intelligence
d’affaires ;
● Assurer l’administration des publications sur les réseaux sociaux ;
● Assurer la coordination de calendriers, de réunions, de rendez-vous et de voyages ;
● Assurer la planification de rencontres virtuelles et en présentiel ;
● Gestion de comptes courriels électroniques ;
● Maintenir le système de classement principal (Google Drive) ;
● Participer à des initiatives d’amélioration des processus administratifs et opérationnels.

Vos atouts

● Détenir un diplôme d’études post secondaires (collège ou université) ;
● Excellente maîtrise du français et maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit indispensable au rôle ;
● Connaissances avancées des outils des suites Microsoft Office et Google ;
● Connaissances d’applications de gestion de projet tel que Monday.com est un atout ;
● Compétences démontrées d’initiative et d’autonomie en milieu de travail à distance ;
● Capacité à travailler de façon efficace sur plusieurs dossiers à la fois ;
● Excellent sens des responsabilités et grande diligence ;
● Bon sens de l’organisation, de gestion du temps et des priorités ;
● Capacité démontrée de planification et d’organisation ;
● Mentalité de croissance (growth mindset) et volonté d’amélioration continue.

Ce que nous offrons :

● Un leadership partagé et bienveillant ;
● Un environnement de travail dynamique avec des collègues allumé.es ;
● Une culture organisationnelle qui favorise l’agilité, la collaboration et l’impact humain ;
● Des évènements d’équipe conviviaux (et créatifs!) ;
● Un temps plein 35h/semaine avec des horaires flexibles ;
● Une rémunération compétitive ;
● Trois semaines de vacances, et congé d’hiver payé entre Noël et le jour l’an;
● Un milieu de travail en Télétravail à 90% ;
● Des opportunités de carrière stimulantes dans un environnement en évolution rapide ;
● Une volonté affichée de se laisser inspirer par des formations et autres opportunités de
perfectionnement professionnel.

L’équipe de TouriScope valorise la diversité. La diversité, pour TouriScope, c’est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel collectif et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.

Comment postuler

Veuillez partager votre lettre de présentation ainsi que votre résumé à l’attention de Patrick Goguen au courriel suivant : eclairage@touriscope.ca.

Nous vous remercions à l’avance pour votre intérêt. Bien que nous aimerions apprendre à vous connaître, seulement les personnes dont la candidature correspondra le mieux à nos besoins seront contactées.

Ce poste est pour un besoin immédiat, seulement les candidats.tes éligibles pour travailler à temps plein au Canada seront considérés.es.

NOUVELLES

Coordonateur.trice à l'administration recherché.e !

Nous recherchons une personne stimulée par la coordination des tâches administratives centrales au bon fonctionnement de l’organisation.

Poste: Coordonnateur.trice à l'administration
Secteur d’activité : Tourisme
Lieux de travail: Sud-est du Nouveau Brunswick – Télétravail 90 %

TouriScope est une firme-conseil spécialisée en développement touristique qui accompagne les organisations dans leurs projets et réflexions stratégiques. Nos valeurs de partage, de rigueur et d’agilité nous permettent d’offrir un accompagnement et des solutions sur-mesure en vue de faire rayonner le paysage touristique.

Nous sommes à la recherche d’une personne stimulée par la coordination des tâches administratives centrales au bon fonctionnement de l’organisation. Si en plus, l’industrie touristique vous passionne, nous sommes faits pour cheminer ensemble !

Votre rôle

Votre rôle sera de coordonner toutes les tâches administratives en soutien aux opérations quotidiennes de TouriScope. Votre rigueur et votre débrouillardise, ainsi que votre maîtrise de la langue française et des différents logiciels utiles à la gestion quotidienne de nos projets, seront précieux pour l’équipe de TouriScope, ses partenaires et ses clients.

Vos responsabilités

● Supporter l’équipe dans la réalisation des tâches administratives quotidiennes ;
● Préparer divers matériels écrits (communiqués, pré-propositions, rapports, brochures et autres documents) ;
● Accompagner l’équipe pour comprendre les besoins des clients en termes de données et de connaissances stratégiques ;
● Supporter l’équipe dans l’administration des projets et de classification des documents de mandats ;
● Assurer l’ouverture, maintien et fermeture administrative des mandats par l’entremise des outils de travail ;
● Supporter l’équipe dans la préparation et le déploiement des méthodologies et des outils de collecte (enquêtes, sondages, ateliers de discussion, etc.) ;
● Supporter l’équipe dans le bon déroulement des projets de recherche et d’intelligence
d’affaires ;
● Assurer l’administration des publications sur les réseaux sociaux ;
● Assurer la coordination de calendriers, de réunions, de rendez-vous et de voyages ;
● Assurer la planification de rencontres virtuelles et en présentiel ;
● Gestion de comptes courriels électroniques ;
● Maintenir le système de classement principal (Google Drive) ;
● Participer à des initiatives d’amélioration des processus administratifs et opérationnels.

Vos atouts

● Détenir un diplôme d’études post secondaires (collège ou université) ;
● Excellente maîtrise du français et maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit indispensable au rôle ;
● Connaissances avancées des outils des suites Microsoft Office et Google ;
● Connaissances d’applications de gestion de projet tel que Monday.com est un atout ;
● Compétences démontrées d’initiative et d’autonomie en milieu de travail à distance ;
● Capacité à travailler de façon efficace sur plusieurs dossiers à la fois ;
● Excellent sens des responsabilités et grande diligence ;
● Bon sens de l’organisation, de gestion du temps et des priorités ;
● Capacité démontrée de planification et d’organisation ;
● Mentalité de croissance (growth mindset) et volonté d’amélioration continue.

Ce que nous offrons :

● Un leadership partagé et bienveillant ;
● Un environnement de travail dynamique avec des collègues allumé.es ;
● Une culture organisationnelle qui favorise l’agilité, la collaboration et l’impact humain ;
● Des évènements d’équipe conviviaux (et créatifs!) ;
● Un temps plein 35h/semaine avec des horaires flexibles ;
● Une rémunération compétitive ;
● Trois semaines de vacances, et congé d’hiver payé entre Noël et le jour l’an;
● Un milieu de travail en Télétravail à 90% ;
● Des opportunités de carrière stimulantes dans un environnement en évolution rapide ;
● Une volonté affichée de se laisser inspirer par des formations et autres opportunités de
perfectionnement professionnel.

L’équipe de TouriScope valorise la diversité. La diversité, pour TouriScope, c’est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel collectif et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.

Comment postuler

Veuillez partager votre lettre de présentation ainsi que votre résumé à l’attention de Patrick Goguen au courriel suivant : eclairage@touriscope.ca.

Nous vous remercions à l’avance pour votre intérêt. Bien que nous aimerions apprendre à vous connaître, seulement les personnes dont la candidature correspondra le mieux à nos besoins seront contactées.

Ce poste est pour un besoin immédiat, seulement les candidats.tes éligibles pour travailler à temps plein au Canada seront considérés.es.