Agence de promotion économique de l'Atlantique
Camille Derelle Aubut est certifiée par l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) pour réaliser le programme de préparation accélérée au marché (PPAM). Elle a jusqu'à maintenant accompagné plus d'une soixantaine d'entreprises dans le cadre de ce programme, notamment le parc national des Hautes-Terres du Cap Breton, le festival du Homard de Shediac, le Jardin botanique du Nouveau-Brunswick et bien d'autres.
Le PPAM prend la forme d’un mentorat personnalisé et s’articule autour de différentes étapes, allant du diagnostique de l'offre, de l’identification des enjeux des opérateurs à l’évaluation de leur degré ou leur capacité à devenir véritablement «prêts pour le marché». La préparation au marché consiste à maximiser la prestation d’expériences de qualité, compétitives et rentables pour répondre aux besoins d'une clientèle de plus en plus diversifiée.
Ce programme d'amélioration des activités aide les exploitants d’entreprise touristique à mieux connaître leur offre, à proposer une expérience distinctive et de qualité, à se positionner face à la concurrence et ainsi à attirer plus de visiteurs.
“(…) The resulting report (more like a manual to success), seemingly miraculously delivered the next day, thoroughly detailed her learnings and if the recommendations within are implemented, it will no doubt lead to increased visitation and thus revenue for that business. Every step, from beginning to end, was flawless. The overall report delivered at the conclusion of the program will not sit on a shelf collecting dust (…)”
Agence de promotion économique de l'Atlantique
Camille Derelle Aubut est certifiée par l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) pour réaliser le programme de préparation accélérée au marché (PPAM). Elle a jusqu'à maintenant accompagné plus d'une soixantaine d'entreprises dans le cadre de ce programme, notamment le parc national des Hautes-Terres du Cap Breton, le festival du Homard de Shediac, le Jardin botanique du Nouveau-Brunswick et bien d'autres.
Le PPAM prend la forme d’un mentorat personnalisé et s’articule autour de différentes étapes, allant du diagnostique de l'offre, de l’identification des enjeux des opérateurs à l’évaluation de leur degré ou leur capacité à devenir véritablement «prêts pour le marché». La préparation au marché consiste à maximiser la prestation d’expériences de qualité, compétitives et rentables pour répondre aux besoins d'une clientèle de plus en plus diversifiée.
Ce programme d'amélioration des activités aide les exploitants d’entreprise touristique à mieux connaître leur offre, à proposer une expérience distinctive et de qualité, à se positionner face à la concurrence et ainsi à attirer plus de visiteurs.
“(…) The resulting report (more like a manual to success), seemingly miraculously delivered the next day, thoroughly detailed her learnings and if the recommendations within are implemented, it will no doubt lead to increased visitation and thus revenue for that business. Every step, from beginning to end, was flawless. The overall report delivered at the conclusion of the program will not sit on a shelf collecting dust (…)”