Mettre un visage sur un groupe cible
Téléchargez gratuitement notre outil pratique et éditable !
Rassemblez tout ce que vous savez de vos clientèles cibles ou des parties prenantes de votre projet pour créer des individus fictifs avec un nom, une photo, une vie sociale et des traits de personnalité. Le persona se construit à partir de données quantitatives (sociodémographiques, données de sondages, etc.), mais aussi de données qualitatives qui peuvent être des perceptions ou des éléments glanés lors d’entrevue.
Cet outil vous permettra d’affiner le profil de vos cibles en ajoutant de la profondeur à leurs attentes et leurs besoins.
Vous souhaitez utiliser les personas pour votre projet? Téléchargez gratuitement notre outil pratique et éditable en cliquant sur l'image ci-dessous!
Crédit image : Shutterstock
TouriScope is increasingly conducting surveys of local residents for its clients.
READ MOREVisitors seeking authenticity and an immersive cultural experience at a destination are turning to food tourism, generating local economic benefits along the way.
READ MOREMaintaining customers over the long-term is a major challenge for small and medium-sized enterprises. So, why and how to stand out with an effective and attractive loyalty program?
READ MOREMettre un visage sur un groupe cible
Téléchargez gratuitement notre outil pratique et éditable !
Rassemblez tout ce que vous savez de vos clientèles cibles ou des parties prenantes de votre projet pour créer des individus fictifs avec un nom, une photo, une vie sociale et des traits de personnalité. Le persona se construit à partir de données quantitatives (sociodémographiques, données de sondages, etc.), mais aussi de données qualitatives qui peuvent être des perceptions ou des éléments glanés lors d’entrevue.
Cet outil vous permettra d’affiner le profil de vos cibles en ajoutant de la profondeur à leurs attentes et leurs besoins.
Vous souhaitez utiliser les personas pour votre projet? Téléchargez gratuitement notre outil pratique et éditable en cliquant sur l'image ci-dessous!
Crédit image : Shutterstock
Retrouvez ici les contenus partagés dans notre infolettre thématique Mai 2022.
LIRE PLUSRetrouvez ici les contenus partagés dans notre infolettre thématique Mars 2023
LIRE PLUSRetrouvez ici les contenus partagés dans notre infolettre thématique.
LIRE PLUS